Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[light in the box] Photo en images
1 février 2011

Poussieres d'étoile

Je vous présente la denière réalisation de la famille GRUSS .

Un spectacle époustouflant que je vous invite a visonner en famille et en plein écran.

Les photos sont également disponibles ICI

Quelques chiffres

Nombre de tournées depuis 1985 : 24 tournées

Nombre de villes visitées : 23 villes pour la tournée 2010 (uniquement en France)

  • Durée de la tournée 2009 : Du 16 janvier au 20 décembre

  • Nombre de représentations pour la tournée 2009 : 355

Nombre de nationalités au sein du cirque : 11 nationalités

Nombre d’artistes : 35

  • Nombre de costumes : 120

  • Nombre de masques : 120

  • Nombre de chapeaux : 120

  • Nombre d’assistants et de techniciens : 26

  • Nombre de monteurs : 21

  • Poids de la piste hydraulique : 22 tonnes

  • Puissance électrique utilisée : watts

  • Nombre d’heures de répétition pour la mise en place du spectacle : 120 heures

  • Frais en carburants : 2000 euros pour 100 kilomètres

Hommage à ces artistes hors normes !

Publicité
Commentaires
P
Alors apparemment c'était féérique !! Je passe tous les matins et tous les soirs devant et je crois que je vais me laisser tenter un week end pour voir Poussière d'étoile avec ma fille :) Merci
M
De somptueuses poussières !!<br /> Merci David de nous offrir un aperçu du spectacle.<br /> Bonne journée !
[light in the box] Photo en images
  • vibrer pour une image comme si elle racontait une histoire, imaginer un monde meilleur et pouvoir saisir l’instant précieux de notre vie. N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[light in the box] Photo en images
Derniers commentaires
Publicité