Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[light in the box] Photo en images
8 octobre 2010

ces évenements se deroulent entre.....

06:44

lac_de_la_magdelaine__2_

06:47

lac_de_la_magdelaine__3_

06:57

lac_de_la_magdelaine__4_

07:05

lac_de_la_magdelaine__5_

07:10

lac_de_la_magdelaine__6_

07:29

lac_de_la_magdelaine__7_

07:33

lac_de_la_magdelaine__8_

08:05

lac_de_la_magdelaine__11_

lac_de_la_magdelaine__12_

08:37

IMG_7649

Lieu : Lac de la Magdeleine

    GUJAN-MESTRAS (gironde - DEP33)

Publicité
Commentaires
F
Extra cette série<br /> ça valait le coup de se lever tôt !!!!
M
Je découvre votre blog. De très belles photos.<br /> Concernant cette série j'apprécie tout particulièrement les photos 6h47 et 7h29 même si les autres sont également de qualité.
J
Bravo ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
C
Désolée pour mes "absences" David ... je n'arrive plus à prendre le temps, mais là je ne pouvais pas te dire que cette série est magnifique et j'aime vraiment tout particulièrement celle de 6:57 et aussi 8:05. A+ et bonne journée
[light in the box] Photo en images
  • vibrer pour une image comme si elle racontait une histoire, imaginer un monde meilleur et pouvoir saisir l’instant précieux de notre vie. N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[light in the box] Photo en images
Derniers commentaires
Publicité