Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[light in the box] Photo en images
31 décembre 2010

bonne année 2011

Marion, Thomas, Joel, Jp, Carafiona, Fab & parceque vous êtes les plus assidus, je vous souhaite tous mes voeux les meilleurs pour 2011...Continuez à nous émouvoir, à me surprendre à travers vos déclics ou reportages photos.

Bien sur , je ne peux oublier la totalité des autres visiteurs qui font que ce blog continue d'exister.

60228903

Comme tout un chacun , 2011 sera une année qui devrait débuter avec son lot de résolutions. Et bien pour moi, bien evidemment contre mon gré , elle sera sous le signe du travail.

Après une année sabbatique consacrée à ma passion, l'Entreprise me rappelle aux ordres...Ainsi et par avance je m'en excuse, mes posts seront  moins fréquents. Somme toute, je tenterai de vous faire partager hebdomadairement mes déclics, mes envies, enfin mes photos.

HAPPY NEW YEAR LES AMIS

sorenza_voeux

bonne_annee_2011

400_F_24643303_iPsmKd3ikecE4U5J0NpGklk7lMQp6Sjf

Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux à vous et vos proches.<br /> Une année pendant laquelle, on guettera vos résultats photographiques.
T
Trés bonne et heureuse année 2011 .. année qui commence déjà bien avec de belles images !<br /> A bientôt<br /> Thomas
M
Merci David pour tes voeux.<br /> Très belle année 2011 à toi et ta famille, et courage pour la reprise.<br /> Au plaisir de découvrir tes futures photos, dont celles de notre belle région !<br /> Bon 1er de l'an et à bientôt.
[light in the box] Photo en images
  • vibrer pour une image comme si elle racontait une histoire, imaginer un monde meilleur et pouvoir saisir l’instant précieux de notre vie. N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[light in the box] Photo en images
Derniers commentaires
Publicité