Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[light in the box] Photo en images
3 décembre 2010

Du côté du TEICH

Clin d'oeil à Marion.B dont le titre fait reference à son site que je vous invite a visiter ici :

http://ducoteduteich2.wordpress.com/

IMG_3584

du_cot__du_TEICH__gironde___9_

du_cot__du_TEICH__gironde___10_

du_cot__du_TEICH__gironde___5_

du_cot__du_TEICH__gironde___4_

du_cot__du_TEICH__gironde___2_

du_cot__du_TEICH__gironde___7_

du_cot__du_TEICH__gironde___8_

Publicité
Commentaires
M
Mille excuses, je n'avais pas vu ce clin d'oeil !<br /> Merci à toi.
T
j'aime bcp la compo de celle avec les 2 arbres - il s'agit de pins parasols ? - la dernière aussi sort du lot selon mes gouts bien sur
[light in the box] Photo en images
  • vibrer pour une image comme si elle racontait une histoire, imaginer un monde meilleur et pouvoir saisir l’instant précieux de notre vie. N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[light in the box] Photo en images
Derniers commentaires
Publicité