Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[light in the box] Photo en images
19 septembre 2010

Instantané 2010

La Ville de La Teste de Buch présente Instantané 2010, un nouvel événement dédié à la photographie qui investira l’espace public du 10 au 19 septembre 2010. (salle Pierre Cravey )
A cet effet, je remercie la Mairie qui, en ayant retenu mon travail, me permet de faire ma 1ère exposition aux côtés 15 photographes pros.Habitants de la région, venez nombreux ! (entrée gratuite)

INSTANTANE2010TXTblanc

instantan__2010

instantan__2010__1_

instantan__2010__2_


Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des journées Européennes du Patrimoine, 2 de mes photos sont exposés au parc Mauresque à Arcachon au stand de l'ASSA.Une remise des prix aura lieu ce dimanche 19 sept à18h00 (gratuit)

Publicité
Commentaires
[light in the box] Photo en images
  • vibrer pour une image comme si elle racontait une histoire, imaginer un monde meilleur et pouvoir saisir l’instant précieux de notre vie. N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
[light in the box] Photo en images
Derniers commentaires
Publicité